Écouter. Comprendre. AGIR

Les nouvelles

« Revenir à l'archive des nouvelles

12 septembre 2018

Quarante-deux personnes répondent à l'appel pour la Journée mondiale de la prévention du suicide 2018

e 10 septembre dernier, la 16e Journée mondiale de la prévention du suicide avait lieu sous le thème "Travaillons ensemble pour prévenir le suicide".  

Dans le cadre de cette journée, le CPS du KRTB invitait les gens à se joindre à lui dès 19h30 au Parc du Campus-et-de-la-Cité de Rivière-du-Loup afin que tous ensemble allumions une bougie sur le coup de 20h00.

L'appel a été entendu et ce sont quarante-deux (42) personnes qui se sont déplacées et sont venues rejoindre l'équipe du Centre prévention suicide du KRTB au Parc du Campus-et-de-la-Cité.

Ce sont quarante-deux personnes qui ont pris un temps d'arrêt pour soit se rappeler un être cher décédé par suicide, soit pour démontrer son soutien à la prévention du suicide ou encore pour soutenir les endeuillés par suicide.  

N'oublions jamais que nous sommes plus forts collectivement et qu'ensemble nous pouvons faire une différence, diminuer le nombre de suicide.

Merci à ces gens qui se sont déplacés, merci à ceux et celles qui ont allumé une chandelle chez eux ou de leur lieu de travail en cette journée mondiale de la prévention du suicide.

Travaillons ensemble pour prévenir le suicide.

 


  • Accueil »
  • Les nouvelles »
  • Quarante-deux personnes répondent à l'appel pour la Journée mondiale de la prévention du suicide 2018

© 2018 Centre prévention suicide du KRTB.