Écouter. Comprendre. AGIR

À l'agenda

« Revenir à l'archive de l'agenda

3 février 2017

5e édition Détente nordique

Le défi est lancé à toute la population étudiante et à tous les membres du personnel du Cégep de La Pocatière et de l'ITA campus La Pocatière : qui osera faire au complet l'activité Détente nordique?  Principe simple, la détente nordique consiste à élever la tempérture de notre corps, de plonger dans un bain d'eau glacé et de terminer le circuit dans la piscine du cégep.  

L'idée est venue il y a 5 ans lors du "brainstorming" afin de trouver une activité dans le cadre de la Semaine de prévention du suicide.  L'objectif derrière étant de sensibiliser les gens à la problématique, mais surtout de toute l'importance de prendre soin de soi.

Depuis 3 ans, l'événement connaît une croissance.  Cette année encore, nous pouvons compter sur des membres du personnel qui mettent "leurs têtes à prix" pour la cause : chaque tête à prix accepte de relever le défi en amassant un certain montant et ce montant sera remis en totalité au Centre prévention suicide du KRTB.

Un évènement Facebook a été créé pour l'évènement : https://www.facebook.com/events/1642570512436046/

 Cette activité est rendue possible grâce à la collaboration du Cégep de La Pocatière, de l'ITA campus La Pocatière, de La Traversée, du CISSS du BSL installation du Kamouraska - CLSC La Pocatière et du Centre prévention suicide du KRTB.

Venez nous encourager!

 

 

 

 

© 2017 Centre prévention suicide du KRTB.